Tubage industriel

Des compétences au service du milieu professionnel

Dans le secteur du tubage depuis 2002, notre société familiale installée à Nivelles est équipée pour réaliser des chantiers qualifiés de « grandes hauteurs ». Lors du remplacement d’une chaudière dans un immeuble à étages multiples, les chauffagistes ou encore les syndics d’immeuble font appels à nos services afin de pouvoir descendre les tubes adéquats dans des conduits pouvant aller jusqu’à 70 mètres de hauteur.

Le souci majeur étant que les tubes ne se tassent pas vu leurs poids, nous descendons les éléments du tubage à l’aide de treuils. Afin d’éviter le tassement de la structure, elle est soutenue par des filins d’acier qui restent à demeure dans le conduit.

Au terme de ce travail, la finition en toiture est réalisée par nos soins, sous la supervision du patron actif dans le secteur du tubage depuis trois décennies.

Ramonage Brabant Wallon Ramoneur Brabant Wallon

Des conduits inox rigides pour raccorder les chaudières

Le raccordement de chaudière est réalisé à l’aide de conduits inox rigides à emboîtement munis de joints à lèvres de façon à garantir l’étanchéité totale de la structure. Nous nous chargeons également de l’évacuation des condensats en chaufferie.

Chaque chantier est différent et nécessite une étroite collaboration avec le maître d’ouvrage pour réaliser une étude approfondie au cas par cas pour un travail sur mesure.

Partout en Belgique

BATITUB se déplace partout en Belgique pour effectuer vos travaux. Qu’il s’agisse de tubage ou de ramonage. Concernant notre service de toiture, nous travaillons dans un rayon de 50 kilomètres autour de Nivelles.

Pour un devis détaillé et gratuit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.